dimanche, décembre 02, 2007

L'hiver sous la peau

Et voilà, il fait froid. Alors j'ai oublié un instant qu'on est encore en automne pour faire changer d'habits le blog
J'ai rajouté de l'espace pour les posts et supprimé de l'espace pour la sidebar pour mieux aérer, et j'ai changé mon compteur, que vous pouvez retrouver chez dominocounter.net (j'en ai créé 4 déjà). La paleur des couleurs, c'est voulu, je voulais faire quelque chose de plutôt doux :)
Qu'est-ce que vous en pensez?
Week-end plutôt tranquille, vu que jeudi et vendredi, il y avait blocus au lycée ^^ (c'est là qu'on voit que finalement, on est pas les seuls à pas aimer notre président :))
A part ça, demain c'est l'anniversaire de ma grand-mère, j'essaierai de vous montrer ce que je lui ai offert! Bisous!

Libellés : ,

5 Comments:

At 02 décembre, 2007 12:28, Blogger chattechinoise m'a offert un bol de chocolat chaud!:

0 co-menteur??je vais arranger ça anaïs!!^^
Mais bon,je ne suis pas une menteuse moi...
mais j'adooore ton nouveau disign!
Je me demande bien ce que tu a fais pour ta grand-mère!!En tout cas elle a de la chance d'avoir une petite fille comme toi!^^
Bon sinon,je trouve qu'il faudrai que le blanc soit un peu moins flash pour que ce soit plus doux...mais ca pose peut etre probleme pour la banière!
Mais sinon,tout le reste c'est super! (j'admire ton courage et ton efficacité!)
Bravo!

 
At 02 décembre, 2007 13:37, Anonymous Anonyme m'a offert un bol de chocolat chaud!:

Moi aussi j'aime beaucoup ! Tout ce blanc ne me choque pas trop en fait, ça correspond bien avec l'ambiance hivernal. Cela dit, les modules de droite (c'est comme ça qu'ils s'appellent chez moi ^^) liens, articles récents, sont un tantinet trop clair. Mais ça peut venir de mon écran à moi ; je suis obligé de regarder sous un angle différent pour les voir. Sinon la bannière me fait tripper XD
Au fait, à la saison prochaine, ce sera le même printemps que la dernière fois ou un nouveau ? :p

 
At 02 décembre, 2007 15:29, Anonymous Anonyme m'a offert un bol de chocolat chaud!:

ouéééééé \o/ ça donne froid xD

 
At 02 décembre, 2007 21:41, Anonymous Anonyme m'a offert un bol de chocolat chaud!:

Waaaah *_* C'tout beau ce nouveau layout ! (Chez moa,il neige énormément xD)

Kissu ^^

 
At 05 décembre, 2007 19:40, Anonymous Anonyme m'a offert un bol de chocolat chaud!:

brrr ! vivement qu'il neige chez moi ! :p

 

Enregistrer un commentaire

<< Home